Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 juin 2010

DKnaille me pose une question pour son bébé attendu...

Vous vous rappelez l'article que j'avais écrit concernant l'usage d'anciennes pinces à linge en guise de bobines pour enrouler fils, cordons, rubans etc... J'avais intitulé l'article "la bonne idée d'Arlette" qui avait retenu l'idée à partir d'une présentation de fils vue aux Etats-Unis. Je vous remets le lien vers l'article en question !

Il se trouve que "DKnaille" a lu cet article et a retrouvé deux douzaines de pinces anciennes. Aujourd'hui elle pose une question :
comment bricoler à partir de ces pinces pour en faire quelque chose de décoratif qui aille bien dans la chambre du bébé qu'elle attend ?

Je lui ai donné une idée mais vous, quelles idées vous viennent à l'esprit pour employer ces pinces à linge d'autrefois, les transformer et en faire un article de déco ? Quelles idées de bricolage auriez-vous pour un tel usage ?

Je vous mets l'email de DKnaille et vous pouvez lui envoyer vos idées de ma part ! dknaille@hotmail.fr

3301

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec une variante, au lieu des lettres du prénom du bébé, tu peux accrocher des petits personnages en tissus, styles joujoux qui sechent sur un fil à linge, (par exemple, un lapin, un nounours pendus par une oreille, ou/et du linge de bébé mignature... (des ptits chaussons, une mini brassière, ...)
Répondre
D
Vous avez des idées très sympas ;) Merci!!!
Répondre
C
Il y a peu, j'ai montré sur mon blog comment accrocher des rideaux avec de telles pinces... <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
E
en pince à linge ! <br /> sur un fil chaque lettre du prénom de l'enfant brodée et accrochée avec la pince<br /> les pinces peuvent être peintes !<br /> et le fil est tendu où l'on veut<br /> Bon Jour
Répondre
M
des petits personnages en dessinant un visage sur les ronds et en peignant des "vêtements" de couleurs vive sur les corps.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité