Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
3 juin 2010

Isabelle Kessedjan exposera....

Vous vous rappelez Isabelle Kessedjan et ses créations si colorées ? Mais si .... c'est elle qui m'avait permis de vous faire profiter du Doudou "Chaussettes Kindy" et vous aviez été quelques-unes à acheter une paire de chaussettes pour faire un lapin (ou un âne ?)... Ah, vous voyez bien que ça vous revient !!!

Alors voici les informations concernant l'exposition qu'Isabelle vous propose...

exposition_Isabelle_Kessedjian

Et comme on ne lit pas forcément très bien, je vous engage à aller voir le blog d'Isabelle. C'est ICI.

Isabelle est comme moi, elle croit dur comme fer au bouche-à-oreille. Allez donc voir sur son blog comment, en faisant connaître cette exposition, vous pouvez, vous aussi, concourir et gagner un Piou... Rien qu'en transmettant que c'est le

20ème Festival de la Cour Saint-Pierre,

vernissage le vendredi 4 juin à partir de 19 h

Exposition le samedi 5 juin de 14 h 30 à 21 h 00 et le dimanche 6 juin de 12 h  à 19 h

Atelier terre de sienne

8 cour Saint Pierre

75017 Paris.
Sur place, Isabelle présentera sa nouvelle collection 2010 et dédicacera son livre "mes petites bricoles".
Pour tout renseignement complémentaire :

01.42.93.88.89

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ho la la! bel article merci beaucoup c'est noté.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité