Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
5 juin 2010

Exposition de Patchwork

Une superbe exposition de patchwork vous attend en bord de mer, à AGON-COUTAINVILLE, dans la Manche
du 22 au 27 juin. Je dis bien à compter du 22 juin contrairement à ce que j'ai pu écrire précédemment ici et dans l'annonce parue dans Magic Patch. Si vous y allez le 21, vous n'aurez pas encore grand chose à voir alors emportez un marteau et quelques clous, vous pourrez en avoir besoin !!!

expo_dames_de_la_c_te expo_dames_de_la_c_te

Outre l'Atelier des Unelles de Coutances (50) dont Danielle Legueurlier défend les couleurs et Carpicréa dont je vous avais déjà présenté les belles réalisations d'art textile lors de l'exposition de Carpiquet (14), un autre invité saura vous séduire :

Hubert Valeri

qui viendra présenter le boutis lors d'un cours qu'il animera le premier jour de l'exposition, juste avant le vernissage.

Hubert Valeri viendra aussi présenter tous les ouvrages qui ont constitué le livre
"Boutis et Arts du Fil"
dont le thème était l'Ours et que vous aviez certainement acheté lors de son arrivée en kiosque.
42473071



L'évènement vaut qu'on le note dès aujourd'hui dans son agenda pour ne rien manquer de cette exposition de qualité. Une bonne occasion aussi d'aller faire un petit tour à la mer, dans cette station de la côte ouest, fréquentée par les saint-lois.

6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'on pourrait s'y donner RV, je vais y aller le 22 en revenant de Rennes. Bisous.
Répondre
A
Ce n'est pas trop mon coin !!! Par contre, j'irai à Morzine (74) pour l'Art du Quilt tout début juillet... ça fait du bien pour nos yeux ces expos... Amitiés
Répondre
F
si loin je serai venue et j aurai ainsi fait ta connaissance est ce que tu as vu ce que j ai mis sur mon blog aujour dhui celà va te plaire il me semble comme tableaux textile ou art textile ou art quilt je ne sais comment appeller celà si tu as une idée quand je viendrai en bretagne je te le dirai
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité