Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 juin 2010

Raconte-moi une poupée....

Ce matin, je recevais une photo de doudous adorables et récemment cousus. Je me suis sentie à la hauteur mais, quelques instants après, m'en allant sur le blog "Croix à la Campagne", je suis happée par ..... Augustine :

Augustine2

Augustine est à gagner. Pour ce faire, il suffit d'aller sur le blog de "Poupée Doudou" intitulé "Raconte-moi une Poupée" et de laisser un message pour participer au tirage au sort. Même celles et ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer !

Personnellement, j'adore ! Ne sont-elles pas jolies et fraîches ces poupées Waldorf ? Mais il n'y a pas que cela, la visite du blog de Poupée Doudou est un vrai voyage à faire que vous ne regretterez pas. Alors.... suivez mon conseil et bonne balade !

Augustine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces poupées sont vraiment magnifiques en effet ! Vite, je finis ce commentaire en vous remerciant de nous faire partager cette jolie découverte et je cours voir son blog !
Répondre
M
Jolies poupées effectivement!!!<br /> Et c'est souvent que je lis que certaines bloggeuses se sont fait voler leur création au profit d'autres bloggeuses pas très honnêtes Mais elles se font toujours avoir...
Répondre
H
coucou<br /> merci de ta visite & de ta participation<br /> je te donne 20 sur 20 pour ton ecrit magnifique<br /> qui a beaucoup plus a "Augustine"<br /> bonne chance<br /> bises
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est mimi, sa bouille....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 226
Publicité