Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 juin 2010

Campagn'Art 2010 suite...

Je vous l'avais promis, voici la suite de mon article vu à travers le regard d' Isa "Mes quatre saisons"....De quoi voir d'autres productions qui l'ont également intéressée et, notamment, les productions originales d'une créatrice qu'elle a même fait travailler pour elle en lui passant commande de ces boutons "coquelicots" :

54514682

Ca c'est une riche idée, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolis boutons coquelicots....
Répondre
N
Merci pour le lien ! J'y suis allée me promener ! Une pause bien agréable !<br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup les coquelicots!!! Alors...<br /> Bon A.M.<br /> Arlette
Répondre
I
Merci Myriam. J'ai encore quelques photos sur le groupe de Normands. Je vais refaire un petit article pour les passer.<br /> Il nous en faudrait plus souvent de belles journées comme ça!<br /> Bisous ensoleillés ce matin<br /> Isa
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité