Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
1 juillet 2010

Petit souci d'entreprise locale

Comme je l'avais fait avec Les Dentelles Noyon qui avait besoin d'un petit coup de main, je vous informe aujourd'hui que le groupe Ducey Manche Création, distribuant Charmosyne - Sanao et Autremoi propose des ventes d'usine. Il est important d'aider les ouvrières à maintenir leur activité en allant acheter - 15, rue du Bois à Ducey (50220) de la lingerie ou des chutes de tissus par pochons.

ducey_manche_creation_200x0

Les horaires du magasin :
mardi au vendredi : 10 h 00 - 12 h 30/ 13h30 - 17h30
samedi :                14h00 - 17 h 30
3ème lundi de chaque mois : 14 h 00 - 17 h 30

Vous trouverez des lingeries vibrantes, des nuisettes délicates et charmantes.... Tél. : 02 33 89 66 70   Qu'on se le dise !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hélas trop loin pour moi .....
Répondre
I
Intéressant Mimi je note ce bon plan.Un petit pochon de chutes me plairait bien!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
pas de vente par correspondance ? dommage...
Répondre
F
sinon je serai venue chercher des chutes j adore travailler les chutes d usine celà force à avoir de l imagination
Répondre
M
Vraiment une bonne information à faire connaitre <br /> Es ce loin de Cherbourg mimie??
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité