Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 juillet 2010

Petites perruches habillées de Liberty

Je vous présente les jolies petites perruches réalisées par une créative blogueuse "Au Fil Rouge". Je vous mets du même coup le lien vers son blog pour que vous alliez voir toutes les jolies choses qu'elle fait et dont je profite régulièrement puisque je suis abonnée à la Newsletter : un bon moyen de ne rater aucun des articles qui paraissent.

54284664

Gigi62 m'a offert quelques oiseaux comme ceux-là. Je les ai reliés d'un fil de nylon et je les ai installés dans un arbre de mon jardin. Effet garanti ! Et quand ils seront un peu salis par la poussière ou la pluie, je les laverai à la main car tissu comme bourrage supporte parfaitement l'eau. C'est tout simple et tellement frais !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore! Merci!
Répondre
N
Oui ! Elle sont bien jolie ! Moi j'ai un oiseau de ce style que m'a offert Macothe !!<br /> Merci pour le lien !!<br /> Bises
Répondre
N
Elles viennent de ce blog les petites perruches<br /> http://www.spoolsewing.com/blog/2008/05/16/bird-mobile/<br /> et le patron gratuit est ici<br /> http://www.spoolsewing.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/birdpattern1-1.pdf<br /> Si ca t'interesse, Pauline et Victor ont eu leur petite volière fabriquée par une mes tantes lorsque qu'elle était obligé des garder, c'est vrai que c'est ravissant.
Répondre
M
Très jolies ces perruches Effet garantis !!!<br /> Je suis passés jeter un petit coup d'oeil sur le blog Je vois que le chacun pour soi est toujours de rigueur chez certains !!! Et j'ai bien aimé ton com a ce sujet !!!!<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
G
Eh oui Mimi j'aime les oiseaux ils sont pour moi symbole de liberté ...c'est pourquoi je ne supporte pas de les voir en cage ....mieux vaut si l'on a une cage y mettre ceux que l'on fait naitre de nos doigts avec fils et tissus ..ils sont tres jolis aussi et facile a réaliser ..et chantons comme Pierrot ...pour laisser s'envoler aussi ce petit message d'amitie
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité