Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
18 juillet 2010

L'été avec Marie-Claire Mathiot ?

Quand j'évoque l'exposition proposée récemment par Marie-Claire Mathiot à Regnéville-sur-Mer, j'entends des choses bizarres comme "Ah bon ? Je ne savais pas..." ou bien "Ah oui, j'y suis allée c'était génial mais trop court".... Bref, je sens que tout le monde aimerait retrouver cette artiste textile.

Alors, ni une ni deux, je vous propose son programme de l'été 2010 et un tout petit plus encore si affinités (je n'ai aucun doute là-dessus) :

image1__Large_

Personnellement, j'irai au deux prochaines. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voir les tableaux de Marie-Claire <br /> et surtout la rencontrer, c'est toujours un vrai plaisir. <br /> J'ai les dates dans mon agenda.<br /> Bises à toutes les 2
Répondre
F
est merveilleuse et en plus elle se donne beaucoup de mal pour exposer, c est formidable cette energie de créer et en plus d'exposer elle adore le public et surtout montrer ce qu 'elle a crée toutes mes felicitations pour cette merveilleuse artiste textile et surtout bonne chance pour ses expositions et toi aussi merci de parler des artistes textiles avec tellement de gentillesse et de passion comme si nous faisions partie de ta vie mais je pense que oui!!! nous sommes tes amies merci d'être là pour défendre notre travail de créatrice textile
Répondre
M
Marie Claire Mathiot connait pas. Mais par contre Ginette Mathiot Inspectrice générale d'enseignement Ménager de la ville de Paris je connais!!!Puiqu' un de ses livres "Je sais cuisiner" est en bonne place dans ma cuisine. Peut être sont elles de la même famille. Ce serait drôle L'une cuisine et l'autre coud et brode. Bon dimanche à toi mimi
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité