Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 août 2010

Je ne peux pas me retenir....

Une de mes camarades de jeu, Simone, vient de m'envoyer son dernier CD à mettre en ligne sur le blog "cdhistoires". Je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer tellement je le trouve réussi. Alors, elle est pas belle la Bretagne ? Et pourtant, le Golfe du Morbihan, je ne connais pas bien.... Mais j'avoue un gros coup de coeur pour ces bâteaux aux voiles rouges de Séné : les sinagots !

Voiles_sinagotes_dans_le_Golfe_du_Morbihan__Medium_

Simone n'a pas de blog. Dommage, elle aurait pu mettre une démonstration des techniques de travail qu'elle a employées : "Peinture à l'aiguille, photocopie d'une photo sur de la soie, crayon gras et peinture sur vlisofix. Les bateaux sont découpés et ensuite collés sur la soie".

Voiles_sinagotes_dans_le_Golfe_du_Morbihan_1__Large_

Si des commentaires sont destinés à Simone, elle les lira ici car je vais lui signaler mon article afin qu'elle ait un droit de regard sur vos réactions. Merci d'avance pour elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial, merveilleux, fabuleux étonnant ......<br /> à bientôt grosses bises<br /> Chantal du Lub.
Répondre
É
Magnifique, effectivement....Que de souvenirs à propos des sinagots....c'est à faire!
Répondre
A
Un tuto, un tuto, un tuto !!!! je fais une manif'<br /> pour que Simone nous enseigne.<br /> Cette page est très belle.
Répondre
M
Toujours très jolie ce que tu fais et vraiment accro aux CD. moi aussi j'en fais mais je les garde pour moi bien égoistement.<br /> Sans doute es-tu à Arradon ??? un gros bisou à cette chère bourgade qui devient une ville l'été.<br /> Ah!!!!!les sinagots de notre enfance , ils étaient plus rustiques.<br /> Bravo pour ta créativité et toutes mes amitiés.<br /> Tu travailles toujours sur soie ?????
Répondre
S
Dis Myriam tu crois que je vais bien dormir avec tous ces compliments!!!!!!<br /> <br /> ===============<br /> <br /> <br /> Voilà, je vous ai mis le commentaire de Simone après qu'elle a lu les vôtres. Elle est touchée et se propose de donner les explications de méthodologie à qui les souhaiterais. Je peux mettre un tuto explicatif en ligne si la demande est importante, sinon vous pouvez contacter Simone en direct par email. Mimiblue
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité