Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
13 août 2010

Parce que tout ce qui est rond n'est pas forcément un CD....

J'avais mis un mot sur le blog des Circle Design à ce propos mais le thème de notre blog étant justement et seulement le CD, il vaut mieux que je transfère mon petit article sur mon propre blog.
Je disais donc avoir trouvé très sympa ce travail sur format également rond que leurs réalisatrices appellent "assiettes" et qu'elles travaillent un peu comme je le fais pour les CDs. J'espère que comme moi vous aimerez le travail d'Eoline....

assiette_

Ce travail très délicat d'applications et de broderies qu'Eoline nous propose est à retrouver sur son blog mis en lien derrière son pseudo. Votre promenade sur son blog vous emmènera sans doute sur le blog d'un groupe d'art textile auquel elle participe : Mardicréatiss. Je vous laisse le soin de visiter et d'apprécier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de retour sur la toile pour voir ces petites merveilles !<br /> merci je vais aller voir le site collectif!<br /> Bon Soir
Répondre
N
Félicitations à Eoline et aussi merci à Mimiblue qui guide nos pas dans le labyrinthe des blogs. On n'est jamais déçue.
Répondre
F
Je me suis absentée des blogs pendant mes vacances, mais je retrouve tes billets avec bonheur toujours de belles réas à découvrir c'est un enchantement.<br /> bISOUS<br /> Arlette
Répondre
C
Très joli travail, surement plus grand que les CD ???
Répondre
É
De retour de vacances, je prends connaissance de ce vrai coup de pub vers mon blog. Ca me fait rosir car je reste timide mais me donne beaucoup de chaleur au coeur....à défaut d'avoir un beau et grand soleil dans le ciel!<br /> Merci MimiBlue ;-)
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité