Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 août 2010

Je vous l'accorde : c'est loin !

Ca remonte à quelques années mais je n'étais pas la seule à avoir beaucoup aimé. Olivia s'est un peu éloignée des podiums quelques temps et la revoilà, prête à vous soumettre de nouveau ses productions artistiques :

affiche__800x600_

J'en connais une qui va pouvoir y aller. N'est-ce pas, Cris ?

storage_25_juin_047_800x600

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une exposition qu'il ne faudrait pas manquer c'est sûr. Allez 2 heures de route pour moi, ce n'est pas le bout du monde... Je crois bien que je vais craquer.
Répondre
O
Merci Mimi et à toutes pour vos commentaires positif qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> Je voulais juste signaler que j'expose avec une amie qui fabrique des poissons en cailloux et fils de fer tricoté qui sont d'une très grande poésie.<br /> J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Olivia
Répondre
O
Merci Mimi et à toutes pour vos commentaires positif qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> Je voulais juste signaler que j'expose avec une amie qui fabrique des poissons en cailloux et fils de fer tricoté qui sont d'une très grande poésie.<br /> J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Olivia
Répondre
C
tu as raison Mimi, l'expo va être magnifique ; ajout des céramiques aux tissus et à la peinture ... ; ça, c'est le plus d'Olivia ; elle est en perpétuelle évolution et c'est toujours plus magnifique que la fois précédente ; j'ai vu qq réalisations ..; de quoi faire rêver !<br /> <br /> j'espère que je pourrai y aller et faire sur 2 jours car je voudrais bien faire Klee en même temps <br /> bisous ma grande et n'oublie pas que c'est toi qui m'écris ! après ce long coup de fil de la dernière fois..... et bisous à Loïc aussi !<br /> cris
Répondre
B
Elle pourra servir à d'autres, si elles ont prévu un séjour de bonne durée à S.M.A.M., comme nous, il faut environ 2h 15 du Val d'argent à Berne...où se trouve aussi une expo KLEE et PICASSO au musée KLEE...<br /> <br /> MERCI,<br /> <br /> D'une passionnée d'expo d'art textile depuis que j'ai découvert Olivia ...et les autres, à la Bourboule,au musée de Sophie, en septembre 2006, première rentrée de retraitée d'instit... depuis, je cours au maximum les expos , sans pouvoir produire beaucoup pour l'instant( je coïnce...je recommence sans cesse ...)je n'ai pas cette facilité à 'se lâcher' que j'appréciais tant chez mes élèves de 4à6 ans ...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité