Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
26 septembre 2010

J'aime toujours autant le soleil...

Il nous abandonne un peu ces derniers temps et, après deux jours de pluie bien nourrie, le temps semble se stabiliser à la fraîcheur et à la grisaille. En tout cas, en ce qui concerne ce dimanche. Donc, tout naturellement, je m'en vais regarder un peu les photos que j'ai classées dernièrement et je ressors un autre "effet" curieux du soleil sur les nuages, que j'ai photographié récemment....Dimanche dernier pour être précise, alors que je rentrais de Touques (14) où j'étais allée voir une exposition textile...

P1020019__Small_

Un magnifique soleil couchant vers 19 h 30 et, un peu plus à droite, une brillance particulière, comme une trouée en couleur dans les nuages

P1020022__Small_

Vous la voyez, cette tache oblongue, là, sur le côté droit de ma photo ? Ce que l'on perçoit moins bien, c'est le rayon multicolore qui le bordait. Aussi, vive le zoom :

P1020020__Small_

Et même le grand zoom

P1020021__Small_

Alors, ce n'est pas joli et étonnant ? Moi j'aime particulièrement ces bizarreries aux couleurs électriques.

P1020025__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies photos ! Ca me rassure ! Des fois je vois des trucs comme ça dans le ciel, et je crois que je dois changer de lunettes !!<br /> Bisous
Répondre
P
J'adore la première photo avec ses chaudes couleurs ! Pour les autres, elles sont étranges et l'oeil du photographe était juste là où il fallait ! Bravo !
Répondre
C
oui, photos parlantes de poésies, de couleurs et parlantes pour les créatrices .....<br /> bises<br /> chantal
Répondre
E
merci...<br /> et cela nourrit l'imagination créatrice !<br /> Bon Jour
Répondre
I
Super mimi!<br /> Comme toi j'apprécie les bizarreries du ciel et ses magnifiques spectacles!<br /> Des petits moments de plaisir qui ne coûtent rien!<br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité