Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 octobre 2010

Des étiquettes épatantes !!!

C'est Véro de Sakartonn qui attire notre attention vers ce blog où l'on peut retrouver de jolis petits bricolages.
Moi ce sont les étiquettes qui me ravissent particulièrement. Je les adore... Ah le temps me manque, une fois encore, sinon j'aurais bien joué un peu à en faire quelques-unes pour les accrocher à mes sacs de voyage, à mes clés, à mes serrures, car je les adore dé-fi-ni-ti-ve-ment !!!!

Eilof1

Eilof2

A votre tour, allez visiter le joli blog "Jardin d'Eilof" !!! Il est plein de bonnes surprises....

Eilof3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super belle idées, originales et jolies, moi aussi j'adopte.<br /> merci pour ce lien<br /> bises chantal
Répondre
M
Les bonnes idées ne manquent pas !! <br /> Reste plus qu'à exécuter....<br /> Bises a toi et bon courage pour les travaux...
Répondre
R
c'est toujours agreable d'agrementer un cadeau d'une jolie étiquette ...jusqu'a present j'en dessinais sur bristol mais il est vrai que lorsqu'on est fan de fils et bouts de tissus il est plus appreciable d'en offrir ou d'en recevoir dessinées et brodées main ou machine ...alors c'est a noter dans mon petit carnet a ne pas oublier . because pas si loin les fêtes de fin d'année ...et bravo a la creatrice de l'idée
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité