Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
8 octobre 2010

Le Père Noël va bientôt arriver....

Si... c'est vrai... Même que je l'ai vu commencer à s'entraîner... Alors....

P1020083__Small_
P1020081__Small_
P1020082__Small_
P1020084__Small_
P1020085__Small_

Quoi ? Il n'est pas en rouge.... Pffff forcément, il s'entraîne !!!! Et comme c'est en plein jour, il ne veut pas qu'on le voie de trop loin... Ne va tout de même pas trahir le secret, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore un qui risque gros à faire de l'escalade, il se prend pour un jeune homme, mais ça fait mal quand on reprend contact avec la réalité. Ouïe Ouîe ouïe,il faut bien s'occuper tout de même ! mais j'aime assez ton interprétation des choses c'est tout toi bisous
Répondre
J
Encore un qui risque gros à faire de l'escalade, il se prend pour un jeune homme, mais ça fait mal quand on reprend contact avec la réalité. Ouïe Ouîe ouïe,il faut bien s'occuper tout de même ! mais j'aime assez ton interprétation des choses c'est tout toi bisous
Répondre
A
Pardon "perdu" !!!
Répondre
A
Oh très très drôle !!!<br /> J'ai retrouvé le chemin de ton blog que j'avais perdue ...<br /> :o))
Répondre
C
MDR, l'habit fait pas le moine ...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité