Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 octobre 2010

Fraîcheur matinale, promesse d'été ?

Le matin de bonne heure, une vague brume baigne la campagne. On pourrait croire à une journée de grisaille mais le soleil arrive rapidement, éclaire et jaunit le paysage et l'été nous revient... On nous annonce les grands froids pour la semaine prochaine ? Difficile à croire quand nous avons 29° dans la véranda pour réchauffer la maison....

P1020116__Small_

Des chenilles attaquent encore les feuilles et moi j'ai mangé une des dernières fraises des bois qui poussent en quantité dans mon jardin.... Il y en aurait encore quelques autres à cueillir mais je veux les laisser finir en graines afin que le gisement ne s'épuise pas.... La petit fraise avait un goût si prononcé que j'ai cru manger une fleur !

P1020117__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est surement ça "l'été indien"! Mais tout a une fin, hélas!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité