Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 octobre 2010

Hoquets et blocages....

Que de misères en cette journée d'hier... Certaines de mes fidèles lectrices ont comme bégayé, leur commentaire s'installant six à huit fois pour certains, d'autres ont joué la Grande Muette car leur commentaire n'a pas passé du tout !!! Je pense que Canalblog devait être "en travaux" en ce dimanche soir (outre les excès de fréquentation habituels). Je viens d'ajouter un commentaire moi-même et il a mis cinq à six secondes avant de disparaître de la case après que j'en ai demandé l'envoi...

Je pense que les choses sont rétablies et qu'il y a juste un tout petit peu de patience nécessaire pour l'envoi qui n'est pas instantané... Espérons que Canalblog améliore cela !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apparemment pour moi ça l'air d'aller ... <br /> Une petite bise en passant et une caresse aussi a M. chat....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité