Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 octobre 2010

A noter sur vos agendas

Le 24 octobre prochain, c'est à Condé-sur-Vire, dans la Manche, que vous retrouverez des Puces couturières si vous avez envie de vous offrir des fils, des bobines anciennes ou des restes de tissus pour vos ouvrages !

858293638_ML

Puis ce sera à Rots, dans le Calvados, que vous pourrez vous fournir en produits vintage ou profiter de fins de rouleaux, fins de séries, fins de coupons.... Un moyen simple de se défaire de ses restes, de s'acheter, pour pas cher, de quoi bosser : les Puces Couturières ! Rendez-vous le 7 novembre...

nouveaux_tissus_low21

Et puis, un autre domaine que j'aime explorer aussi de temps en temps : les miniatures et les jouets anciens....

jouets_anciens
Poupee_ancienne_composite_SFBJ_350_525

Là, c'est un rendez-vous à ne pas manquer au Molay-Littry (Calvados mais très près de la Manche)
ce sera le 25 avril 2010.

Oui, je sais, c'est loin dans le temps mais c'est peut-être loin géographiquement aussi ? Donc il faut s'organiser, prévoir, planifier car c'est un déplacement à faire.... J'ai le souvenir d'une poupée qui m'avait fait de l'oeil.
Savez-vous qu'en matière de poupée comme d'ours en peluche, c'est l'objet qui vous appelle et non vous qui le choisissez. Vous ne me croyez pas ? Eh bien alors, pourquoi ne choisissez-vous pas forcément le plus beau ni le plus cher ? Hein ?

poupee_619_12__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'évite d'aller dans les puces de couturières... car je suis incapable de vendre, mais malheureusement incapable de ne pas acheter !!!<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
M
Elles sont superbes ces poupées... <br /> De même que ces quilles. je m'en souviens très bien...<br /> Alors bonne chasse aux trésors..
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité