Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 novembre 2010

Pochon à la rose de Dame Valiste et Cie

Je suis certaine que la version sage et la version psychédélique ne vous laisseront pas indifférents. Voici donc une photo du pochon que Dame Valiste a réalisé pour la seconde fois, en employant ce coup-ci des tissus plus colorés.... Je vous laisse le soin de rejoindre le blog de Dame Valiste pour remonter dans son historique et retrouver la première version de ce joli sac froufroutant et pour vous abonner afin d'être régulièrement informé des réalisations qu'elle met en ligne. Sans parler des tutos et autres conseils qu'elle fournit sans compter !

Pochon___la_rose_de_Dame_Valiste

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma Belle pour ce gentil article!!! Ça me touche beaucoup!!!<br /> T'es adorable!<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité