Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 novembre 2010

Le grand froid arrive

On nous promet de la neige et pourtant le ciel est dégagé ce matin et le soleil brille.... Va comprendre, Charles ! Nous n'avons que 3° mais ça ne "sent" pas vraiment l'hiver, on se sent toujours en automne.

P1020546__Medium_


Il reste encore des feuilles aux arbres, les couleurs sont toujours dorées et rousses et les oiseaux piaillent dans les haies. Alors, de la neige cet après-midi ? Non, je pense plutôt à de la pluie glacée ou du gresil mais pas à de gros flocons légers. Je n'ai pas suffisamment froid.... aux pieds, ce qui est, habituellement, un signe !

P1020547__Medium_

Sur la mousse,
Au pied d'un chêne,
Des champignons poussent
Et une ronde mènent....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien reçu les 2 avis...pas de tempête, mais de publication d'un nouvel article !
Répondre
F
C'est le monde à l'envers, soleil dans les vallées des Alpes, mais les montagnes sont très très enneigées, c'est beau!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Alors moi qui suis un peu plus au sud, je crois, à Flers, je peux te dire que nous avons des averses de neige intermittentes, pas toujours mêlées de pluie, depuis ce matin.<br /> Heureusement, le soleil a bien voulu se montrer en fin de matinée, ce qui m'a permis d'aller faire mes courses au Leclerc d'à côté, à pied!!!!!<br /> Bisous, et merci pour tes belles photos.
Répondre
N
Jolis champignons ! <br /> Chez nous, un peu de neige fondue ce matin sur fond de vent du nord bien froid et humide en plus : Donc : Nord Ouest, of course !!! Depuis, le soleil a sorti ses rayons !<br /> Bisous
Répondre
J
elles sont belles tes photos.....reste au chaud!!!!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité