Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 novembre 2010

Petits pieds bien au chaud !!!

Odile nous invite à la rejoindre dans une passion très amusante : le tricotage de chaussettes !!! Alors grimpez vite sur L'arbracigogne pour suivre le lien qu'elle propose où trouver des explications gratuites et, à l'annonce des grands froids qui arrivent, ruez-vous sur vos aiguilles et achetez une laine douce, douce, douce pour vous faire des chaussettes chaudes, chaudes, chaudes.....

chaussette_silk1

Odile ajoute un petit conseil de pro pour vous aider dans votre pratique de la chaussette tricotée main :

"prendre de la vraie laine à chaussette : Regia, Jawoll voir Fabel (peut-être légèrement moins solide) parce que ces qualités se tricotent bien, correspondent au tableau de la méthode et se lavent en machine à 40° avec le reste de la lessive sans feutrer"

et vous donne le site où trouver des explications claires et faciles à suivre : TRICOFOLK, la "méthode Véronique".... Allez voir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'avais 15 ans, c'était la mode des grandes chaussettes, et je m'en tricotais assorties à mes pulls, tricotés main eux aussi !
Répondre
F
Je suis très chaussettes car j'ai toujours froid aux pieds mais de là à les tricoter il y a ... Un monde!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
R
Lorsqu'on a personne pour vous réchauffer les pieds au fond du lit ...on apprecie les chaussetes.. même roses ....mais j'avoue les acheter moi aussi toutes pretes a etre enfilées !!
Répondre
N
J'ai bien reçu l'avis de publication !!<br /> Bon ! Les cho7, j'avoue : je les achète lâchement !!<br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité