Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 novembre 2010

Juste une question d'ambiance....

Nous sommes dans la peinture à la maison et après la salle de bain, c'est le plafond de la salle à manger qui pâlit... Pourtant, je n'ai pas plus envie de jouer les décoratrices, sachant qu'il se peut bien que ça ne plaise à personne.... Il serait temps que le Ciel m'envoie un encouragement afin que mes idées puissent enfin prendre forme, mais.... ailleurs !!!

IMG_0485
Blomsterverkstad

Non, j'aurais bien aimé vous dire que c'est chez moi mais ça n'est pas vrai. En revanche, si vous aimez cette ambiance, voici un blog à visiter de fond en comble, jusqu'à ses liens absolument délicieux.... Bonne visite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez Mimi, cela finira bien par arriver. L'hiver n'est peut-être pas propice pour les ventes de maison.<br /> Noël approche, profite de ce temps pour te ressourcer :)<br /> Merci pour le lien.
Répondre
M
On sent une certaine lassitude chez les peintres!!<br /> Le lien vers ce joli blog est une belle idée, mais tout ce blanc, partout , n'est-ce pas un peu trop?C'est comme le style Gustavien: je crois que je commence à me lasser: c'est partout pareil, dans les blogs, les sites, les revues de décoration: on décape , on patine....Et tout se ressemble.
Répondre
L
Patience et longueur de temps........ mais je crois que le vase déborde. Bon courage à vous 2<br /> Déco oui, mais je comprends tu as envie de changer d'air
Répondre
D
O.K. c'est joli mais comme attrape poussières ya pas mieux !<br /> Je vais faire tour sur le blog à visiter.<br /> Bye, bye
Répondre
N
Courage ! Ca ne doit pas être facile de tout changer sans conviction ! Continue à y croire ! Ca va bien finir par aboutir nom de nom !!!!<br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité