Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 décembre 2010

Dimanche dernier

Dimanche dernier, profitant de ce que la neige avait totalement disparu grâce à une pluie lessivante, je suis allée dans le Calvados, à Creully, pour le marché de Noël auquel participait Chiffon Brodeuse....qui vous montre tout, tout, tout... ici.

P1020646__Medium_


Le site est tout bonnement sublime... J'imagine bien une grande exposition d'art textile à tous les étages. Déjà, quand MLaure avait exposé dans la salle voutée du rez-de-jardin, j'avais trouvé le lieu divin.

P1020647__Medium_

P1020648__Medium_

P1020650__Medium_

Je n'essaierai pas de concurrencer Chiffon pour les photos, elle fait ça superbement et.... en quantité !!!  Donc permettez-moi juste de vous montrer ce que j'ai acheté :

une pochette à lingerie entièrement brodée main et si finement, si délicieusement....

P1020652__Medium_

Un petit coup de fer sera le bienvenu et je pense que cette pochette fera un joli coussin sur le lit.
P1020653__Large_

P1020654__Large_

Et puis, sur le stand de Chiffon elle-même :

P1020655__Large_

Je dois avoir des pendeloques quelque part. Je vais voir si, outre ses deux petites roses blanches, ce chandelier ne pourrait pas s'enrichir de pendeloques le temps des fêtes.... Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ce voyage au pays des merveilles
Répondre
L
Ca devait être un superbe marché.<br /> Ces broderies ajourées sont magnifiques.
Répondre
P
es-tu normande? je connais creully... splendide! tt comme la broderie que tu as achetée! <br /> ( je suis d'origine caennaise...mon père a une boutique de maroquinerie à Dives sur mer au Village Guillaume le conquérant ( mon héros...jusqu'à l'âge de 14 ans... Guillaume... la tapisserie de Bayeux... lol!!!!!!!!) biz A+
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité