Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
11 décembre 2010

Bon vent, bonnes ventes !

Nadine, "mes petites mains pleines de doigts" nous a habitués à ses belles idées créatives en couture et aujourd'hui, ça y est : elle a franchi le pas.....

CRASY_PALETOT_STENDHAL__3_

Des détails sympa, des finitions rigolotes.... comme sur ce "crazy paletot Stendhal",

CRASY_PALETOT_STENDHAL__6_

un dessin original et un travail soigné, ...... il n'en fallait donc pas plus pour que son entourage et ses amis l'encouragent à ... ouvrir une "Petite Echoppe"..... Voilà qui est donc fait !

Crasy_paletot__1_


Alors, si comme moi, vous aimez, vous en parlerez.... D'ailleurs, pour vous y encourager, Nadine propose un petit jeu de tirage au sort sur son blog. Vous en parlez, vous faites connaître, et peut-être serez-vous l'heureux(se) gagnant(e) d'un lot directement en liaison avec la Petite Echoppe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de vous avoir donné là une information qui vous plaise et un lien qui vous permette d'aller régulièrement faire un tour dans la "Petite Echoppe". <br /> Bons achats et faites-vous plaisir !!!!
Répondre
P
je suis aller voir son blog, c'est magique et magnifique et pour un prix tout à fait raisonnable.<br /> Bravo ......<br /> merci Mimi<br /> bises<br /> Chantal Foulon
Répondre
J
ce que fait cette dame est merveilleux, compliments je suis persuadée qu'elle va réussir car elle a un indéniable talent de créatrice, je dis bravo et bonne route madame.
Répondre
R
des petits doigts qui savent jouer avec fils et aiguille c'est tres joli je pense que nadine peut ouvrir boutique ces creations ont un certain cachet et un style qui va plaire a n'en pas douter ...grand bravo a ses petites mains...ma messagerie ne veut pas marcher mais j'espère que ce petit commentaire passera ....
Répondre
N
Merci Mimi !!!! Je suis toute émue par ce relai de la première heure ! Et si élogieux !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité