Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
12 décembre 2010

Je crochète

Je vous l'avais dit : j'apprends le crochet. Je continue à m'entraîner quand je peux et voilà ce que ça donne...

P1020611__Large_

Des mitaines que, pour ma part, je préfère porter par-dessus des gants unis histoire d'avoir les doigts au chaud quand même... Vous me direz "pourquoi des mitaines alors et pourquoi pas des gants ?".... parce que .... na !

P1020614__Large_

Je précise que la laine est dans un ton violet adouci, légèrement grisé mais violet tout de même... Il vaut mieux le préciser car avec mon APN qui ne veut pas restituer tout ce qui est dans les mauve, parme, violet, lavande etc....

P1020591__Large_

Et ce petit tour de cou, réalisé dans une laine grise constellé de paillettes irisées transparentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore quand tu dis que tu apprends à crocheter!!! Dis plutôt que tu te perfectionnes, car pour arriver à faire ces mitaines, je ne pense pas qu'une débutante se débrouille aussi bien!!!!<br /> Félicitations<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
A
Chouette ensemble et puis les mitaines sur les gants: c'est la classe ! (et ça tient 2 fois plus chaud).
Répondre
M
Eh bien! tu progresses à la vitesse grand V !<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
R
Eh oui ..merci Mimi tu joues du crochet comme une pro... moi qui sait tout juste faire un point de chainette ...je suis ravie d'etre celle qui va porter ce joli châle et enfiler ces mitaines d'un mauve qui me plait beaucoup.. eh oui c'est un beau cadeau que je viens de recevoir ...bouts de laines ou de tissus teintures ou broderies tu es riche de multiples savoirs- faire et d'une grande génèrosite dans le partage et l'amitie .. je t'embrasse tres fort RB
Répondre
P
c'est super de toucher à tout .....des bouts de fils en laine jusqu'au bout de tissus. Tes créations sont très jolies.....<br /> bises<br /> Chantal Foulon
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité