Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
17 décembre 2010

Il pleut, il neige, il mouille...

Mélange de pluie et de neige ce matin puis averses de neige plus sévères sans que la neige tienne vraiment au sol, les voitures faisant fondre les flocons posés au fur et à mesure... Mais voilà que l'après-midi nous renvoient quelques tombées et que la neige se met à tenir. Demain sera un autre jour ou bien le paysage sera différent ?

Idem dans le Pas-de-Calais, la neige aussi a retrouvé la direction des jardins et des toitures..... Alors, une petite pensée à ceux qui vont devoir rouler ces jours-ci et quelques pensées ensoleillées parmi les flocons blancs. Merci Gigi pour cette photo de ton jardin !

Petites_pens_es_ensoleill_es

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, chez nous(pas de calais), de nouveau tout est blanc depuis hier matin et ça risque de tomber à nouveau aujourd'hui ! <br /> C'est joli ! Mais heureusement que je ne dois pas sortir !!<br /> Bisous
Répondre
M
Dans l'Orne, limite Calvados-Manche, il a neigé par averses. Cet après-midi, gros flocons, ça tient uniquement sur les trottoirs et tout ce qui est herbe ou terre.<br /> Sur les routes, en ville, les passages de pneus font fondre la neige, mais aussi, elles avaient été salées la semaine dernière et peut-être encore aujourd'hui.<br /> Bon week-end à toi<br /> Bises
Répondre
F
Grrrrrrrrrrrrrrr!!! Je ne reçois plus les news de mes blogueuses!! çà me tape sur les nerfs!!!!!!<br /> et la neige aussi, j'ai passé, encore, ma matinée à dégager devant mon portail, le chasse-neige me bourre tout devant!!!!!<br /> Maintenant j'ai l'épaule droite toute endolorie, (la vétustée!!!!!!!!!)<br /> Courage ma belle, elle finira bien par fondre!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
un charmant tableau, malgré la neige !<br /> en Seine et Marne sud, pas l'ombre d'un flocon... si je peux dire !<br /> Bisous et bonne soirée Mimi.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité