Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 décembre 2010

Je yoyotte et vous ?

On m'a prêté l'appareil donc je me suis décidée à faire quelques yoyos pour un usage ultérieur et, pour ce faire, j'ai employé de la soie : des chutes de coupes de cravates...

P1020694__Small_

P1020696__Small_

J'en ai fait 59 et je crois que je vais passer à d'autres types de tissus à présent. Mais je n'ai pas de mérite car j'ai été grandement aidée :

par le tissu très agréable et tout doux, d'une part

P1020692__Small_

et aussi par l'aide improvisée d'un apprenti de choix ...

P1020691__Small_

Il avait déjà essayé de se glisser dans la boite hier soir mais il l'avait trouvée trop juste. Je pense qu'il l'a jugée plus à sa taille cet après-midi car il y a passé un petit moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis heureuse de voir que les chutes de cravate te soient utiles !!! par contre je n'imaginais pas l'utilisation de la boite !!!<br /> L'appareil genial pour la soie car la methode classique ...as tu essayé celui en forme de fleur??pour moi une galère ...<br /> PS pour ton chatoune , desire t il la taille superieure pour la boite??!!
Répondre
A
C'est super ! Je n'ai pas encore essayé d'en faire, mais j'y pensais pour pouvoir décorer la trousse que j'ai faite pour Chloé ou bien les futures réalisations en couture, quand je vais me lancer, car je ne sais plus par où commencer, je cherche quelque chose de simple mais aussi dont je me servirais..<br /> En tout cas, je ne sais pas pourquoi tu en as fait autant, mais tu étais sacrément motivée !
Répondre
M
J'ai acheté l'objet, mais ne l'ai encore jamais utilisé... je suis très douée pour ce genre de choses !<br /> bravo à toi pour toutes ces petites fleurs.
Répondre
H
oh tu m'intrigue, une inconuu va m'envoyer une fleur pas en crochet...j'suis tellement curiseuse moi faut pas m'dire ça;)<br /> bisous
Répondre
L
jolis yoyos chatoyants, tu as bien du courage, curieuse de voir ce que tu vas en faire!
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité