Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
9 janvier 2011

A-Dora-ble !

Lorsque je me suis fait tous ces yoyos, beaucoup se sont demandé "pourquoi faire ?".... Sais toujours pas... Mais en revanche, parmi les usages futurs possibles, en voici un que j'ai bien aimé

dora_002

La petite chienne Dora s'est parée d'un yoyo sur l'oreille gauche et quelques autres attendent d'être posés sur une trousse et ailleurs, chez Aurore dont je vous invite à aller voir le blog. Aurore débute la couture et l'emploi de la machine à coudre. Je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien, non ? Allez le lui dire si vous aimez cette réalisation ; à moins que vous préfériez autre chose, parmi ses "passions créatives", comme ses petits bonshommes en pain d'épice de feutrine.... Moi j'en ai eu un pour mon Noël, na na na .... Mais si je vous mettrai la photo. J'ai juste oublié. Voici !

P1020885__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'y suis allez et c'est adorables !!!!! c'est vrai!!!!<br /> chantal foulon
Répondre
N
Super joli ! <br /> Gros bisous
Répondre
J
Je vais faire ma rabat joie moi aussi, je me suis aussi demandée à quoi ça sert ? et moi voilà je ne peux absolument pas mettre en chantier des trucs dont je ne sais pas ce que je vais en faire ? sans doute une handicapée de la création..... D'autant que j'ai du travail à finir ce qui ne serait déjà pas mal ne crois tu pas ? toi je sais tu as la fibre créative très très développée donc normal, tu crées... Allez bisous
Répondre
A
Merci Mimi pour ton gentil article sur mes réalisations ! Ca me touche beaucoup !<br /> Bizzous et bon dimanche.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité