Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
10 janvier 2011

C'est pour bientôt...

Ouvrez votre agenda et regardez voir si vous ne seriez pas disponible le 23 de ce mois ? Oui, je sais, c'est bientôt... Alors ?
Parce que si vous êtes libre, voyez ce qu'Anne-Marie (visitez son blog personnel) m'indique pour vous occuper agréablement...

affiche_puces_2011_2

En plus, Anne-Marie (voir son second site de voyages) nous précise que ce jour-là il y aura aussi une exposition de fer à repasser à venir admirer et photographier et, également, un petit concours de vitesse en tricot... Cela vous dit ?

Pour vous aider à mieux trouver encore, je rappelle que Vern-sur-Seiche est en Ille-et-Vilaine, pas loin de Rennes. Donc, vous avez forcément une autoroute pas loin qui vous y amène, non ?

Parlez-en autour de vous, faites un lien vers cet article. Cette manifestation est totalement gratuite et donne un agréable but de sortie pour un dimanche de janvier. Je vous ai mis plein d'informations utiles derrière les mots que vous voyez soulignés et mis en relief. Bonne visite !

J'espère que, comme moi, vous aurez fait un tour sur le blog d'Anne-Marie ? Outre ses talents d'aquarelliste, elle sait manifestement utiliser ses mains pour broder aussi....

Anne_Marie1

Ceci étant le détail d'une zone ajourée d'un rideau brodé en Richelieu. Une pure merveille ! Un petit zoom peut-être ...

Anne_Marie2

Qu'est-ce que je vous disais ?



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore un truc qu'il faut j'apprenne, j'aurais pas assez d'une vie.....<br /> chantal foulon
Répondre
L
Quel beau travail. tu sais que j'ai habité juste à côté de Vern sur Seiche!!! Ca ne me rajeuni pas tout ça.
Répondre
M
Magnifique cette broderie Richelieu, bravo.<br /> Vern , je n'en suis pas trop loin , j'irai faire un petit tour . :)
Répondre
T
Superbe idée si je n'ai rien en route je verrai <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
N
Bon, pour les puces, c'est raté ! Trop loin !<br /> Par contre, le travail de la Dame est tout simplement somptueux !!!<br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité