Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
14 janvier 2011

Connaissez-vous Marianne Denis ?

Marianne est la créatrice du petit bracelet pour bébé que vous avez pu découvrir en feuilletant le magazine en ligne que je vous ai présenté voilà quelques jours : "Mes Petites Mains". Rappelez-vous.... c'était ici.

Outre ses petits bracelets, présenté ici sur le joli poignet potelé de sa propre petite fille,

Bracelet_bebe_ruban2_500x500

elle crée une multitude de bijoux et d'accessoires qui, pour être esthétiques et élégants, n'en sont pas moins pleins d'humour. Ainsi, pour ce grand frère qui rêvait d'un autre bébé à la maison....

Mariannedenis

Ou pour cette grande soeur  qui réclamait un petit frère....

MarianneDenis

Sans oublier que Maman aussi a peut-être envie d'un bijou à la fois original et rigolo ?

Mariannedenis

Si, comme moi, vous avez craqué sur ce scoubidou paré de son agate, vous adorerez aussi les parures de tête que j'aime immanquablement. Je ne vais pas vous mettre toutes les photos car le catalogue est très copieux mais je vous engage à aller voir in situ, sur le site de Marianne. Suivez ce lien et, d'ici quelques jours, j'ajouterai aussi l'adresse du blog personnel de Marianne où vous pourrez retrouver son univers créatif. Dites-moi si vous aussi vous avez aimé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super bracelet En tous cas sur la photos il rend bien!!
Répondre
N
Eh bien non, je ne connais pas ! Merci pour ce lien !!<br /> Bisous
Répondre
E
splendide ce scoubidou en effet !<br /> Vais aller voir le site !<br /> merci<br /> Bon Soir
Répondre
A
Quelle originalité ! Je viens de me remettre au scoubidous, Chloé m'en avait demandé, mais je ne me rappelais plus comment on faisait ces choses là ! Après avoir questionné mon entourage, j'ai enfin trouvé le sauveur parmi mes collègues de travail qui a pu me montrer comment les faire ! SAUVEE !! Du coup, j'ai à peine le temps d'en finir un que Chloé me redonne deux autres fils pour en recommencer un autre ! pff... c'est pas ce que je préfère ! Mais celui-là ma foi, me plaît bien plus !<br /> Bizzous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 943
Publicité