Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 janvier 2011

Anne Gailhbaud

Je vous rappelle que Anne Gailhbaud, sur son site, présente une quinzaine d'articles à compter d'aujourd'hui ou demain. Pensez à aller voir pour suivre ce récit point après point !

Elle m'en a parlé à cause de notre petit travail autour des roses et je sais qu'il sera question de robe, de fleurs, de taffetas.... Bref, une surprise à aller rapidement découvrir, donc.....

rose21

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le ton de mon arrière grand mère et toujours d'actualité.....
Répondre
N
Merci pour l'info Mimi ! Très prometteuse cette rose !<br /> Bisous
Répondre
M
je suis allée voir rapidement son blog, et bien dis donc je suis émerveillée!merci^^
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité