Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 janvier 2011

Avoir une rose en tête...

Odile nous envoie une idée d'utilisation printanière de nos roses :

chapeau_printemps_1909

Il s'agit d'un modèle datant de 1909. Retrouvez de jolies broderies anciennes et tout un univers créatif sur L'arbre à Cigogne, le blog d'Odile et, pour la réalisation du reste (chapeau compris), employez donc une machine d'époque ; elles sont si belles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bonne idée..... j'ai apprécié vos roses. J'ai acheté un lot de revues aux éditions de saxe sur les roses et fleurs en crochet, en tissus, en collants .... vous avez émoustillé ma curiosité.<br /> bises<br /> Chantal Foulon
Répondre
N
C'est superbe ! Merci pour ce lien ! Parfois, pour le théâtre, je cherche ce genre de choses !<br /> Bisous
Répondre
A
Rhooo j'adore ! il y a surement une interprétation contemporaine à tirer de cette image et dès que j'ai un peu de temps je m'y colle (c'est pas pour maintenant!)<br /> Je vais faire un tour sur le blog d'Odile ...
Répondre
M
ce n'est plus un chapeau ! c'est un panier !!!<br /> je nous verrais mal avec ça sur la tête à notre époque...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité