Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 janvier 2011

Une boutique s'ouvre à Caen - Calvados

C'est Chiffon Brodeuse qui nous en informe : Bobines et Pelotes ouvre ses portes rue d'Authie à Caen.

Bobines_et_Pelotes_85_87_rue_d_Authie___Caen

Muriel en parle très bien dans un long article où elle présente Béa, la commerçante nouvellement installée, la boutique toute neuve et les bobines et les pelotes puisque tel est le propos du magasin : bobines de fil et échevettes de mouliné, pelotes de laines à tricoter et à crocheter et tout ce qui peut aller avec : tissus à patchwork, machines à coudre etc.. etc...

Bobines_et_Pelotes_Caen1

Le tout assorti de photos pour illustrations et l'on sait que Muriel aime faire des photos ! Ses articles sur Paris et les promenades-découvertes qu'elle y fait sont de véritables reportages touristico-textiliens et touristico-décoratifs... Faites donc connaissance avec ce blog si riche, c'est une mine.

Bobines_et_Pelotes_Caen2

Tous mes voeux à Béatrice pour cette création de magasin et j'irai d'ici quelques jours voir sur place comment qu'elle est belle, cette boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh chouette et bonne chance a elle, quand on sait que 2 boutiques viennent de fermer !!
Répondre
J
Merci pour l'info, dès que j'irai à Caen, je ne manquerai pas d'y faire un tour, d'autant que ça semble sublime
Répondre
N
Un rêve ! J'y passerais des heures !<br /> Bonne chance à elle !<br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité