Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 janvier 2011

A noter sur vos agendas

La journée du samedi 16 avril 2011 de 10 h à 18 h pour une visite de la Maison des Associations d'Isigny-sur-Mer (Calvados) car il s'y déroulera

La Journée de la Broderie

Avec le concours et la participation de Marie-Thérèse Saint-Aubin
et les Dessins DHC

Pour tout renseignement : Anne-Marie  au  02 31 92 07 25

Broderie_au_metier_R

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir relayé l'info.<br /> L'année prochaine,avec MTSA des créatrices différentes .
Répondre
C
Peut-être présente ?...Car je viens de regarder mon planing...c'est une semaine de repos...alors direction ma chère...Normandie !!!<br /> Ce serait chouette...Mimi !<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
N
Bon, je n'y serai pas ! Dommage ! Tu nous feras un reportage ???<br /> Bisous
Répondre
K
Je réserve ce jour car j'ai eu le bonheur de rencontrer cette "grande dame de la broderie" à Ste Croix aux Mines en septembre dernier....ses doigts sont magiques...de vrais pinceaux....j'ai adoré...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 238
Publicité