Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 février 2011

L'Aiguille-en-Fête 2011

du jeudi 10 février au dimanche 13 février 2011

                 DANS LE CADRE DU SALON DE L'AIGUILLE EN FETE

GRANDE HALLE DE LA VILLETTE  PARIS  PORTE DE PANTIN

L'EXPOSITION COLLECTIVE D'OEUVRES TEXTILES

SUR LE THEME DE LA VACHE QUI RIT SERA PRESENTEE

EDITH RAYMOND  organisatrice de cette exposition 

est heureuse de vous accueillir à cette manifestation

Horaires jeudi et vendredi 9h30-19h samedi 10h-19h  dimanche 10h-17h 

metro PORTE DE PANTIN

                                                         mezzanine 1 Stand 1

Edith

              (couverture du catalogue de 28 pages au format de 10,5 x 18,0 cm)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh oui pourquoi pas .raconter un peu de soi en brodant au fil de nos souvenirs.... non pas pour soigner notre égo .. seulement pour faire passer et partager qq images de notre passé ...un passé a recomposer sur pages textiles pour un petit carnet a feuilleter toi et moi Mimi avons deja partagé ce plaisir d'imager une histoire sur CDs c'etait pour un album ..je crois qu'un jour je recommencerai cette fois sur un petit carnet sans copier Lea..non non juste comme je sais !
Répondre
E
Mimie<br /> je garde l'expo-parce que j'y ai modestement participé- le dimanche matin<br /> est-ce que tu viens à l'AEF ?<br /> j'ai l'impression que le dimanche sera moins chargé<br /> Bon Jour
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité