Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
7 février 2011

Le Monde de Léa : découvrez son blog !

Vous aimez le monde de Léa Stansal, vous aimerez son blog. Léa vous y présente, entre autres, un petit carnet personnel et

cest_moi_11_985x1024

elle vous invite à réaliser le vôtre !

Carnet142_7bis1_525x700


               
                            

Et, après que vous aurez réalisé votre carnet personnel, vous lui tirerez le portrait pour l'envoyer à Léa.... C'est tout simple !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Blog de Léa Stansal est passionnant...Difficile de ne pas avoir envie de commencer à broder son histoire...
Répondre
R
je reponds ici a Anne ...difficile il est vrai de ne pas se laisser influencer par certaines creations ou savoir faire ...c'est pourquoi je ne ne prends ni cours n'utilise jamais de tutos ..oh là c'est moi qui vais me faire demolir ..tant pis je prefére a la copie chercher trouver experimenter mon petit savoir pour exprimer mon ressenti ou mes idées ...merci Anne de partager cette vue sur la creation
Répondre
A
Ouille, je vais encore me faire démolir: j'aime bien Léa, son style exubérant, et j'ai ses 4 livres,mais je trouve que beaucoup trop la copient et "font du Léa", résultat on voit 10000 trucs qui se ressemblent.................Il faudrait réussir à faie SA broderie à soi avec des techniques apprises d'elle...............
Répondre
N
Merci pour ce lien ! Belle idée !!<br /> Bisous
Répondre
R
Eh oui pourquoi pas ...raconter un peu de soi en brodant au fil de nos souvenirs qq pages textiles non pas pour faire briller notre égo mais simplement pour partager transmettre faire passer des instants d'hier... nous l'avons deja fait Myriam toi et moi mais sur CDs relookes pour un album ....cette fois je crois bien que je broderai pour un petit carnet... sans copier Léa...je vais donc aller revisiter mon passé pour le recomposer au fil de mes idées ..
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité