Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 février 2011

Masi pourquoi tu brodes ?

Mon amie Véronique de Sakartonn a un talent inouï pour pointer du doigt les blogs intéressants où je retrouve l'ambiance que j'aime, avec broderies, objets, maisons, nature....

Pour preuve : à la veille de l'arrivée du printemps, alors que les bourgeons commencent à exploser et que fleurit le mimosa un peu partout, voici ce qu'elle nous propose sur un blog tout droit écrit depuis San Francisco

Mais_pourquoitu_brodes

Mais_pourquoi_tu_brodes

J'ai vraiment beaucoup aimé, je crois que vous aimerez aussi.... Bonne visite au fil de ces pages légères et chargées pourtant d'une saine émotion sur le blog "Mais pourquoi tu brodes ?"....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci bien d'avoir mis mon blog a l'honneur. Je n'en merite pas tant!<br /> Ce week-end j'ai enfin eu le temps de resortir mes aiguilles et je me suis dit, en regardant mon atelier, que je gagnerais sans probleme le concours du coin le plus bordelique! Va falloir que je lance le concours :-)<br /> Bonne semaine et encore merci<br /> <br /> Nat
Répondre
N
Merci pour ce lien ! Je ne brode pas au sens propre du terme, alors, je ne vais pas multiplier mes visites ! J'ai déjà bien du mal à visiter régulièrement les blog où je suis inscrite !!<br /> Gros bisous
Répondre
N
Des anémones, parce que le printemps arrive. on aura pas assez de toute une vie pour découvrir tous les blogs!
Répondre
E
merci mimi joli blog en effet<br /> Bon Jour
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ambiance de ce blog et de ses frères... mais je ne crois pas avoir trouvé d'abonnement à une newsletter, dommage...
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité