Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
19 février 2011

Marie-Laure est allée, elle revient enchantée

Marie-Laure vous en parle sur son dernier article, ici. Elle nous engage à nous rendre sur place si la galerie n'est pas trop loin...

    Catherine BERNARD  

 

    Papiers d'eau  

 

  Du 12 février au 20 mars 2011  

 

    vernissage le 12 février-15 heures

 

 

 

 

    LES FIEFS . MARTOT . 27340

 

 

    ouvert de 14h30 à 19h..du jeudi au dimanche

 

 

    contact@denis-goudenhooft.com – téléphone 02 35 87 18 25

 

 

    http://goudenhooft.martot.over-blog.com www.catherine-bernard.com

Catherine_Bernard

Et, auprès d'elle : Yann Zoritchak

blog_z1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a de la chance et elle a raison d'en profiter !!! ça a l'air sublime !
Répondre
R
Elle a bien de la chance Marie-Laure ! je m'y rendrai bien a cette galerie si elle etait pres de chez moi ...il y a tant de belles creations a y decouvrir j'adore les mots.. les ecrits.. sur papiers ou textiles et Catherine Bernard sait tellement bien les mettre en valeur.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité