Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
24 février 2011

Lili et Grignote

Je vous le fais connaitre comme vient de me le faire connaître ma copine Yvette, fidèle des fidèles de mon blog. Allez dans le premier blog de "Lili et Grignote" pour voir ce qui passionne cette tondeuse-cardeuse-teinturière de laine puis faites un saut sur l'autre blog, celui consacré au feutre...

Lili_grignote_1

Lili_grignote_2   1,10 euros les 25 grammes pour qui veut acheter !!!

Voyez aussi les divers bricolages qui vous sont proposés comme ce tuto pour une pochette.

Et puis finissez votre visite par le blog du "Feutre de Lili et Grignote" où vous trouverez les images de jolies réalisations.

Lili_et_Grignote_3
De charmantes petites broches perlées,

Lili_et_Grignote_4

Des accessoires dont les étapes de fabrication sont décrites.

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle faite ...nath
Répondre
L
J'ai au moins déjà une de tes lectrices qui est venue me rendre visite, encore merci.
Répondre
L
Un grand merci, c'est vraiment sympa cette mise à l'honneur et ça me touche beaucoup.<br /> Brigitte
Répondre
M
Bonjour Mimi, Brigitte est au courant que tu l'as ainsi mise a l'honneur? C'est super sympa ça. <br /> Mais elle fait des choses extraordinaires je la suis depuis longtemps et ce que j'ai le plus admirée c'est le berceau en broderie Anglaise qu'elle a fait pour un de ses petits enfants je ne me rappelle plus si c'est pour Mahée ou Joshua mais c'était magnifique, de même qu'elle a fait un couffin aussi en broderie anglaise. Et les chapeaux enfin tout... <br /> Merci pour elle c'est vraiment gentille de ta part.
Répondre
R
C'est mimi comme tout ce que fait Lili ...et tu vois Myriam qu'avec des yoyos on peut aussi donner dans la bijouterie ... pour la teinture et le feutrage alors là moi je n'y connais que dal idem pour le savoir filer la laine oh la la je suis admirative devant tout ce savoir ....
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 195
Publicité