Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
25 février 2011

Quoi de neuf ?

Plein de choses et pas grand chose mais quand même ceci que je voulais vous montrer :

P1030201__Large_

Une fleur crochetée, deux feuilles bleues et un rien de dentelle ancienne avec quelques petites perles. Le tout pour faire une petite broche à poser sur mon cache-épaules du même bois. Vous vous souvenez ?

P1030202__Large_Et puis ce petit pendentif que l'on m'avait donné voilà longtemps. Il contenait des fleurettes séchées. La curiosité m'a poussée, voilà quelques temps, à tourner l'anneau qui est une vis fixant serré le cerclage métallique. Ouvert il libère deux carreaux ronds et convexes qui donnent un peu d'espace pour contenir un sujet. La fleurette était plus que sèche, elle est littéralement tombée en poussière et je l'ai remplacée par un échantillon de dentelle ancienne.... Un retour d'AEF.... Je sais que je pourrai mettre quelque chose d'autre encore quand la dentelle m'aura lassée à moins que je la veuille .... noire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> j'en ai un comme ça que l'on m'a donné , j'ai mis un trèfle à 4 feuille à l'intérieur , on peut mettre aussi une mèche de cheveux ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ta broche est vraiment très belle...nath
Répondre
M
Tout ça c'est bien joli....
Répondre
A
Chouette cette idée de changer l'intérieur du pendentif,je verrai bien aussi une photo en noir et blanc, un bout de ruban, un truc un peu reliquaire, c'est kitsch, mais j'adore.............................
Répondre
M
pour du "pas grand chose", c'est pas mal ....<br /> amicalement
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité