Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
6 avril 2011

Une grosse erreur, une confusion....

J'ai commis une erreur importante dernièrement en proposant la Brocante de Hambye. J'y indiquais une boutique de tissus mais je me suis trompée de personne !!! En fait, je ne connais pas la personne anglaise qui tient cette boutique à Hambye et, parce qu'Hambye n'est pas si grand, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait de Lynn que je croise régulièrement sur les marchés et les puces couturières.N'ayant pas pu me rendre à cette brocante comme prévu initialement, je n'ai pas eu l'opportunité de rencontrer cette nouvelle commerçante ni de constater mon erreur.

Je souhaite donc, ici, rectifier et présenter mes excuses à ces deux personnes commerçantes pour les avoir confondues. Je connais Lynn et je sais qu'elle ne m'en voudra pas.... Pour me faire pardonner, je vous redonne le lien vers son site où vous retrouverez son calendrier d'évènements et de marchés... Une personne charmante que je vous recommande !

pied_piper_banner___french___green___lorna_3

Et je souhaite une bonne installation commerciale à la dame qui vend des tissus à Hambye !!!

J'en profite pour vous donner une date d'évènement prochain où Lynn sera

le_molay_littry_2011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et vos mots aimables. Ce n'est pas grave et bien sûr je vous pardonne!! :-)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
erreur humaine, ne sommes nous pas tous et toutes humains.... <br /> grosses bises<br /> Chantal Foulon
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité