Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
26 avril 2011

Si tout va bien

Si tout va bien et si rien ne vient faire s'effondrer le projet, nous serons Bretons dès le début de juillet, Costarmoricains comme nous le souhaitions et, cerise sur le Kouign Aman, Quinocéens ; c'est à dire que nous pourrions habiter St Quay-Portrieux....

P1040063

Si l'information reste au conditionnel, c'est qu'il faut pour cela que notre acquéreur obtienne son prêt et que l'acheteur de sa propre maison obtienne, lui aussi, le prêt qu'il a sollicité. Donc nous croisons les doigts pour que du refus d'un banquier ne s'effondrent ces ventes en cascade, ce qui contribuerait aux mauvais résultats immobiliers de deux régions : la Basse-Normandie et la Bretagne....Monsieur le Banquier, sans vouloir vous mettre la pression....

P1040064

En imaginant que tout aille bien jusqu'au bout, je suis dans les cartons et préparatifs de départ. De ce fait, je ne vais pas être aussi fidèle à mon blog dans les quatre mois à venir et je vous promets un retour dès que possible. Toutefois, à cause des paquets (emballage et déballage), nos priorités changent et je dois mettre mon blog en pause quelques temps. Considérez qu'il prend des vacances, tout simplement.... Je reviens vite !!!! C'est promis....

P1040062

A très bientôt et croisez les doigts pour que tout roule gentiment jusqu'au 5 juillet, date des signatures des actes authentiques.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors , ce déménagement ?<br /> Etes vous à Saint Quai ? y es tu bien ?<br /> Bizzzzz<br /> Chantal
Répondre
L
Ravie que vous ayez ENFIN trouvé votre bonheur !
Répondre
M
Enfin !!! Cette fois on n'y crois.... <br /> Comme les copines je souhaite que tout fonctionne au mieux de vos espérances.<br /> Depuis le temps que vous cherchiez!!!!<br /> Je croise tout... Les doigts,les mains,les pieds.<br /> Enfin tout ce que je peux...Je crois que tout le monde est content pour vous....
Répondre
H
comme je suis heureuse si ton rêve se réalise...tu le mérite!
Répondre
M
Je croise les doigts, je dis m........, et je pense à vous deux très très fortement...<br /> Bisous
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité