Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
2 mai 2011

Visiter Coutances et ses Puces Couturières

Je vous ai mis les informations complètes et les liens pour visiter les lieux, le 10 mars dernier dans un article qui s'intitulait "visiter Coutances en mai prochain"....

Je sais que vous aimez que l'information vous soit rappelée quelques jours avant l'évènement pour rafraîchir votre mémoire aussi je récapitule :

le Dimanche 8 mai 2011

En l'Eglise Saint-Nicolas de Coutances

se tiendront, de 8 à 18 heures, les Puces Couturières

organisées par l'Association des Métiers de la Couture de la Manche, sous la présidence de Yolande du magasin "Coutances Retouches"  :  02 33 45 14 05

Coutances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que je ne puisse pas y aller. J'aime beaucoup ta photos. Bisous et à bientôt
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité