Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
23 mai 2011

"Autres Mathilde" du 22 août au 11 septembre 2011

Allez, ne me dites pas qu'en vous prévenant maintenant vous n'arriverez pas à organiser un petit week end en Normandie ?

Ce sera à Caen, dans le Palais Ducal de l'Abbaye aux Hommes (appelé à devenir Artothèque dès 2013, d'ailleurs....), ce sera entre août et septembre (du 22 août au 11 septembre),

et je vous propose de rencontrer 16 artistes textiles de renom dont sept sont Normandes. Tout comme l'avait fait Mathilde avec la fameuse Tapisserie de Bayeux, elles poursuivent, elles aussi, leur Telle du Conquest.

Venez les voir et écouter ce qu'elles vous disent dans leurs oeuvres et, pour vous faire une petite idée préalable, je vous mets le lien d'un site à visiter sous les noms de ces artistes dont vous connaissez certainement le travail.

Mylène Salvador

Nadine Vergues

Diana Brennan

Marité Gendron

Cécile Blaizot

Fanny Viollet

Marie-Thérèse Bonniol

Catherine Pascal

Geneviève Attinger

Emmanuelle Dupont

Martine Compere-Spitzer

Dominique Arlot

Bernadette Clémentine

Martine Fontaine

Simone Pheulpin

Annie Marie

Je me suis efforcée de mettre un lien informatif derrière chaque nom à retrouver sur le blog de l'association initiatrice de cet évènement retentissant

ENTRE_LES_FILS_logo

 

Venez nombreux. Dites et faites savoir, utilisez pour cela vos blogs, vos messageries, vos Facebook et autre Twitter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Joce, contactez-moi si vous désirez que je vous mette en relation Cécile Blaizot et vous.<br /> à bientôt<br /> Cath
Répondre
A
En voilà une bonne nouvelle !<br /> Je serai fin aout sur Concarneau pour l'exposition Magico Textil-Encuentros ... Je vais voir s'il est possible de me rendre à Caen.
Répondre
J
Je découvre que tu parles d'une Cécile Blaizot, il se trouve que c'est un nom de famille qui fait partie de "ma" famille, maman était une fille Blaizot, mais il n'y a probablement aucun rapport je suis allée voir sur le blog mais son nom n'est pas mentionné. Bisous
Répondre
H
Maman était en expo dentelle à l'hypodromme de Cabourg ce wkend j'en reviens et qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres...tricot mag avec mes doudous!!!j'suis toute folle c'est génial!!!!as tu encore ta boite mail ou tu as changé d'adresse? Ecris moi vite plein de bisous
Répondre
I
c'est très tentant avec cette brochette d'artistes. Il y a juste un moment à trouver dans notre agenda de ministre.<br /> Merci pour ces infos.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité