Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
4 juin 2011

Lien vers le blog d'Anne Riches

A l'Anglaise, vous pronocerez Anne Ri tchiz.... en Français vous direz juste Wouah....

On m'avait dit que le lien mis ci-contre ne fonctionnait pas et j'avais un peu négligé de corriger cette erreur : voilà qui est fait !

Anne Riches

Quand je pense qu'Anne, dont j'admire le travail depuis de nombreuses années, vient juste de s'inscrire dans le groupe d'art textile que je dois quitter pour cause de déménagement et que lors de ma dernière participation, elle n'a pas pu venir..... Il sera dit que jamais je n'aurai réussi à travailler en choeur avec elle ni qu'elle n'aura pu me montrer ses méthodes mais, bon, l'essentiel est ce qu'elle produit et je suis heureuse que le groupe évolue à pareille vitesse.

D'ailleurs, si vous avez cinq minutes, vous irez peut-être visiter le Musée de Hauteville-la-Guichard ?

Musée Tancrède

Vous aurez alors la primeur d'accrochage des premières pièces produites par ce petit groupe talentueux. Ne ratez surtout pas cela ....et n'oubliez pas ce nom : Manch'créa !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison c'est époustouflant de beauté et de détail<br /> Quelle beau travail<br /> je devrais dire magnifique<br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
C
est époustouflant tant de détails à regarder et la beauté vraiment superbe<br /> tu as le bonjour de fripouille
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité