Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
22 juin 2011

Etape Bretonne

"Ils" (les déménageurs) sont arrivés hier, le matin. Je ne savais s'ils viendraient matin ou après-midi "pour démonter" les meubles, comme me l'avait indiqué la correspondante commerciale de l'entreprise. Sauf qu'en arrivant, non contents de démonter les meubles, ils les ont aussi chargés dans leur gros camion !!! A quatre, les choses allaient si vite que j'ai eu juste le temps de prendre mon chat sous le bras et son écuelle de croquettes pour l'isoler dans une chambre vide sinon je crois bien qu' "ils" me l'auraient déménagé aussi.

En fin d'après-midi il ne restait plus grand chose dans la maison et le reste a été embarqué ce matin dans un second camion venu en renfort, plus petit celui-là.

Nous faisons donc étape avant, demain matin, de nous rendre aux aurores sur place pour la procédure inverse. Je profite d'une connexion familiale pour vous donner des nouvelles : nous allons bien et bandons les muscles qu'il nous reste pour affronter l'étape numéro 2, c'est à dire la livraison dans cette maison qu'il nous faut, en plus, apprivoiser. Quelle aventure....

A plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout a été dit!!! Nous savions tous que tu désespérais et bien maintenant c'est fait<br /> Souhaitons que tout ce passe bien surtout pour M.Gimmick, mais a l'heure ou je t'écris il a du déjà commencer a prendre possession de sa maison!! <br /> Bon courage a ton mari et toi Bises...
Répondre
V
plein de courage pour vous deux ;<br /> je pense à toi ,je suis heureuse pour vous .<br /> une ton instalation bien en cours (je sais que c'est assez long de retrouver une place à quelque chose) nous pourons papoter comme avant .<br /> grosses bises
Répondre
A
Tu dois être dans l'installation ..... Bisous Mimi :)
Répondre
H
comme je suis heureuse enfin tu réalises ton rêve...à bientot de te retrouver sur le net et plein de bonnes choses et courage pour les cartons à ranger après;)
Répondre
M
Eh bien vous avez fini par y arriver !<br /> Bon courage pour l'emménagement, surtout pour Gimmick !<br /> Bises
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité