Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
20 juillet 2011

Il pleut, il mouille, c'est la fête à .....

Avec ce qu'il tombe ce matin, j'ai bien peur que mes jambes finissent en queue de poisson et moi en.....

3622420566_d3c8b5995f

Cela me donne l'opportunité de vous présenter le blog d'une brodeuse de Sibérie qui propose une foule de petites choses joliment brodées et mises en scène. Bon, d'accord, pour lire les textes c'est un peu difficile mais, depuis peu, elle double ses commentaires d'une traduction en Anglais. C'est déjà mieux...

Merci à Véro de Sakartonn de nous l'avoir présentée aujourd'hui parmi d'autres découvertes toujours intéressantes !

Tant que j'y étais, j'ai visité aussi le blog d'une des lectrices de cette brodeuse de l'est et j'y ai trouvé ceci :

В блог2

Bien évidemment, j'ai demandé le nom de cet arbuste à fleurs mais comme j'ai arrêté de lire le cyrillique en 1ère année moins deux, j'ai bien peur que la réponse, si elle me parvient, reste absolument mystérieuse. Alors, à votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens donc d'apprendre qu'il s'agit d'un seringat ;-)
Répondre
K
...famille des saxifragacées...merci M.Larousse de corriger mes hésitations....Que les amateurs de bébés (boutures ou rejets du pied ) le disent à MiMi.....je ferai à l'automne avec celui du jardin....
Répondre
I
j'arrive trop tard,pour t'éclairer; moi aussi j'adore le seringat. Miclep je suis preneuse d'une pousse.
Répondre
M
Je confirme : un seringat. J'en ai 2. Cela sent trop bon ! Bienvenue au club des "grenouilles" ! Pas d'excuses, pour emménager la maison..... bisous
Répondre
M
Dans mon jardin, c'est un seringat qui sent trop bon pendant sa floraison en mai ou juin.
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 745 936
Publicité