Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
28 juillet 2011

Je sais que certaines en sont fana

Quand je visite les blogs, je trouve régulièrement des vaisselles anciennes chinées, achetées pour leur motif "Digoin". Pour faire plaisir à celles que je sais fanas de ces vaisselles, voici une boutique à retrouver à Paimpol.

P1040810 (Copier)

Située dans une rue piétonne qui part de la Place du Martray, la boutique est actuellement en vente. Si vous avez quelques fonds et que vous souhaitez vous lancer dans le commerce, c'est le moment ! On y trouve plein de linge ancien, des draps marqués, des taies brodées, des nappes damassées avec leurs serviettes, des torchons à monogrammes, des robes de baptême, des rideaux anciens faits au crochet et plein d'autres merveilles encore... Et puis, dans la première pièce, outre les chemises d'autrefois passées à la teinture, des kilos de vaisselle.

P1040809 (Copier)

P1040808 (Copier)

P1040807 (Copier)

P1040806 (Copier)

Alors si vous avez envie de faire un saut du côté de Paimpol, ne tardez peut-être pas trop car je ne sais pa où en est ce projet de vente du magasin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, j'y suis rentrée cette été, pour le week end du 14 juillet...mais comme j'étais en train, je n'ai rien pris...mais quelle supplice cette boutique..<br /> <br /> Sais-tu si elle est toujours à vendre ?
Répondre
L
Oh! la, la, les jolis couvercles de soupières !!!!!<br /> <br /> Est ce sur cette place, que se trouve la maison de "Gaude", personnage de P.Loti dans son roman "Pêcheurs d'Islande" ??<br /> <br /> Un bon souvenir de vacances avec deux de mes enfants
Répondre
M
DIGOUIN n'est pas le nom d'un motif mais le nom d'une célèbre fabrique de vaisselle.<br /> Cordialement. Marie.
Répondre
J
Surtout ne me lâchez pas dans cette boutique, où je fais un malheur, le rêve, j'adorerais, Myriam si un jour je vais chez toi tu "dois" m'y emmener c'est un ordre
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité