Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
30 juillet 2011

Coup d'oeil indiscret ?

Il fait si beau que la tentation est irrésistible :

P1040911 (Copier)

Jusque là, je me croyais à l'abri des regards indiscrêts mais voilà que je me pose des questions. Jugez plutôt....

P1040901 (Copier)

P1040905 (Copier)

P1040904 (Copier)

P1040906 (Copier)

J'espère qu'elles ne se concertaient pas pour nous quitter sous prétexte de quelques jours un peu plus frais dernièrement ? Espérons qu'elles restent bien parmi nous. J'adore le cri des hirondelles, le soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooh tu me donnes bien envie avec ton transat ! bizzous
Répondre
B
profites en car chez nous nous en avons de moins en moins<br /> je pense simplement qu'elles trouvent la vue magnifique et qu elles ne partent pas déjà !!!!<br /> bizz<br /> bea
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 178
Publicité