Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
16 août 2011

Petite information supplémentaire....

J'en avais touché deux mots et je reçois, à l'instant, l'affiche de cette expositon que je vous recommande. L'une d'entre vous me disait qu'aller à Caen ne lui était pas très facile mais aller à Granville, ce serait peut-être plus commode ?

granvillleflyer

Les Tags (mots-clés) vous permettent de rechercher tous les articles relatifs au même sujet. En remontant dans le temps, vous retrouverez une information faite à ce sujet, en amont...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Mimi <br /> Mais malheureusement pour moi c'est trop loin<br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
L
hélas! trop tard...pouvez pas prolonger de 2 petites semaines ????<br /> Granville, je connais comme le fond de ma poche !!!!!<br /> Nicole
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 261
Publicité