Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MIMIBLUE
27 septembre 2011

Piqûre de rappel

Dernièrement je vous annonçais l'exposition, aujourd'hui je vous la rappelle pour le cas où....

2011-09-Carpiquet-expo

Une bonne occasion de faire un petit séjour dans le Calvados puis de pousser vers le Memorial de Caen et de finir sur les plages du débarquement ou celles de la Côte de Nacre ou de la Côte Fleurie, selon vos préférences.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà je suis novice en patchwork, et lors de recherche de model, je suis tombé sur votre exposition, de mai 2010 à Quettéhou (pardon pour l'orthographe) je suis tombée sur le charme du patchwork réalisé par Peret Quentin, j'espère que cette personne fait parti de votre club, il s'appel "entrelaces", il est dans les tons, beige, rose, fleurie, il est magnifique, j'ai la photo de sa réalisation, et j'aimerai, si c'est possible, avoir le nom du livre, pour pouvoir le faire à mon tour,ou si je peux vous acheter le model, avec les explications, je suis du Pas-de-Calais, et je connais bien votre région, que j'affectionne tout particulièrement, donc voilà j'attends de vos nouvelles, merci de penser à moi, si vous avez le temps, bonne continuation à toutes, ne changer rien ce devait être une exposition magnifique, à bientôt nath
Répondre
P
J'ai bien de la chance car mon prochain périple me fera passer par Carpiquet le dimanche 1er octobre... Et hop une petite étape de charme sur ma route !
Répondre
LE BLOG DE MIMIBLUE
Publicité
La Bretagne
C'est joli la Bretagne
et puis c'est pas loin de la France !
Coluche

_copie-0_DSCN9126



Newsletter
179 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 746 188
Publicité